Jump to content

Campagne finie, futur proche.


RayderPSG

Recommended Posts

 @3rd-para.neige  @AgentProvocateur @ALEX3129 @Archer_SRY @BIG_J_06 @_baba2004_ @brk5300 @Cake @CapitaineBarbo @Caractor57 @CestMoi(*) @Chicon @Coldbestau @CptBocquier @Drelid @Druidix @EWkevin @Femisto @[FRA]_Mightoup @Fritz.The.Cat @GABBOTTO(*) @Garfield @Heia Safari! @Helmut Mout @Humledrik(*) @Khaine @kieffer95 @Kubik(*) @kustom666 @La-Hire @Lolo89 @MajorWanka @Master_of_Pain_25 @Max3400 @Maxr35[fr] @Mlgfrancaiflantier @Minijim @mogami @naceo @Nathan4012 @neissman @Pierre @pinpinflex @piot @Pytoney @RayderPSG(*) @Reeorgh Arrgh @robert Foch @romu292 @Sgt.Michael.Wittmann @Snafu_Il2 @Solarriors @soukax @SputnikFighter @squad2242 @Toka @[TTF] Kmikaz @Thibault Depuydt @thunder493 @VinVin @ViquelOoste JENKINS (⌐■_■) @Warlate @wazza972 @zarbyLeFr @Владимир Польска  @Solarriors @Chakroun @ahmed:) @Captain DiDou  @Arnaud@LoneWolf320

Bonjour à tous! Ça sera un post pour résumer les derniers temps dans la petite communauté française, centrée sur la campagne, qu'on essaye toujours d'établir ici, avec plus ou moins de réussite.

En première place, je voudrais vous demander pardon aux participants. J'avais promis une escouade FR à 100% pendant cette campagne et ça n'a pas été le cas. je ne vais pas non plus me charger de toutes les responsabilités, j'ai tout donné pour recruter des gens, de les maintenir liés, avec bien d'aide des compagnons comme @CptBocquier et d'autres. 

Maaaais, des différentes circonstances se sont donnés , dont 1 de signficative. Des gens qui ont dit aller jouer la campagne ont pas seulement arreté de jouer, mais d’être actifs sur les fórums et donc, d’ignorer le temps investi par d’autres ici en termes d’organisation. Cela n'est pas bien. 

À part ça, la campagne s’est, à mon avis, très bien déroulé. Meme si on n’a pas eu cette escouade tout le temps, c’est au même temps la campagne ou cette escouade a éte plus présente. J'espère bien qu'ils(les gens participants) se soient bien amusés. Le résultat: première campagne  gagné des que quelques FR se sont réuni encore une fois dans des campagnes FH2. Une escouade petite mais très efficace et qui m’a donné la possibilité d’etre beacoup plus flexible en tant que HQ. 

La prochaine campagne aura lieu dans les champs italiens au 95%. C’est à vous de maintenir cette petite escouade, moi je continuerais à essayer à recruter des gens. Merci de nous dire si vous aurez envie d'être là puisqu'on peut informer sur le planning staff. 

Je tiendrai à remercier les gens les plus actifs cette campagne,  @Druidix @CptBocquier @thunder493 @Heia Safari! @SputnikFighter @La-Hire . Gros merci surtout à Bocquier pour avoir fait le lead de cette escouade et aussi du 288. Je ne m'oublie pas des gens qui ont joué dans d'autres regiments, comme @Solarriors où @Chakroun, ça serait beau d'être ensemble dans la prochaine. Gros merci aussi à ceux qui ont resté actifs dehors le jeu comme @Toka , et qui sont revenus quand ils ont eu la chance de pouvoir jouer. Les @Warlate @Master_of_Pain_25 car ils ont essayé mais le travail et la vie réelle est serré. Ça a été un plaisir de compter sur vous comme chef. 

Je vous attend dans le futur proche, laissez pas mourir l'escouade FR! 

victoryhspfr2.thumb.jpeg.baf6ebfa473aae50074e1f84444989e5.jpeg

 

Rayder 

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.