Jump to content

Futur proche, événements et campagne suivante.


RayderPSG

On veut avoir une scouade exclusive FR dans la prochaine campagne, qui commence en Avril.   

20 members have voted

  1. 1. Vous pensez à participer?

    • Oui, normalement je pourrai toujours participer.
    • Ça dépendra, parfois je serai là et parfois je serais pas à cause de real life.
    • Non, je jouerai jamais.
      0


Recommended Posts

 @3rd-para.neige @AgentProvocateur @ALEX3129 @Archer_SRY @BIG_J_06 @_baba2004_ @brk5300 @Cake @CapitaineBarbo @Caractor57 @Chicon @Coldbestau @CptBocquier @Drelid @Druidix @EWkevin @Femisto @[FRA]_Mightoup @Fritz.The.Cat @Garfield @Heia Safari! @Helmut Mout @Humledrik(*) @Khaine @kieffer95 @kustom666 @La-Hire @Lolo89 @MajorWanka @Master_of_Pain_25 @Max3400 @Maxr35[fr] @Mlgfrancaiflantier @Minijim @mogami @Nathan4012 @neissman @pinpinflex @Pytoney @RayderPSG(*) @Reeorgh Arrgh @romu292 @Sgt.Michael.Wittmann @Snafu_Il2 @soukax @SputnikFighter @squad2242 @Toka @[TTF] Kmikaz @thunder493 @VinVin @ViquelOoste JENKINS (⌐■_■) @pinpinflex @Pytoney @wazza972 @zarbyLeFr @Владимир Польска @Captain DiDou @Arnaud @LoneWolf320

Salut tout le monde! Je vais essayer d'être direct!

Après des années, certains ici ont fait un gros éffort pour regrouper des joueurs francophones, et la dernière campagne montre qu'on a été efficaces, en finissant avec 6-7 joueurs FR actifs. On ne veut pas s'arrêter ici, et on continuera à essayer de recruter plus des fr. L'objectif? Avoir notre propre régiment à moyen terme. 

Pour l'instant, on a déjà des idées pour la prochaine campagne, qui aura lieu dans le désert en AVRIL...on fera des oeufs frits dans nos chars! @CptBocquier s'est postulé comme HQ d'une des équipes. Qu'est-ce qui nous permet cela ? Ça nous permet d'avoir une scouade EXCLUSIVE française, avec notre channel de TS EXCLUSIF aussi. Si on se met dans un régiment international, on risque d'être obligés 'a se mélanger avec des autres joueurs, comme ça s'est passé dans la dernière campagne. Cependant, on aurait besoin d'au moins 4 joueurs toujours présents dans les batailles, pour rendre réalisable cette escouade FR. C'est pour ça que je programme une votation pour voir la assistance potentielle.

Au même temps, on vous rappelle que c'est SAMEDI 16 février on aura un Test de FH2 avec 3 nouvelles cartes, et ça serait beau d'être ensemble! Je vous laisse ici le lien avec l info.

 

J'en profite pour annoncer qu'il y a une nouvelle version du New CMP Updater, 4.0. Disponible ici 

 

 On joue aussi  assez dans le serveur public pour des soirées FH. 

Finalement, un gros merci à tous ceux qu'ont participé dans la campagne du pacifique. C'était un petit pas nécessaire pour faire les FR GREAT AGAIN. N'hésitez pas à poser des questions ou des doutes. Restez connectés! 

 

screen395.jpg

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, thunder493 said:

On est obligé d'être dans la squad HQ?

Si on veut être ensemble et parler FR sans problème, c'est le choix le plus crédible. En tout cas normalement c'est une escouade assez amusante, des qu'elle est pensée pour aider ou nécessaire. 

Sinon, Je reconnais que peut être j'aurais du vous demander votre opinion, mais j'ai enfilé cette option des qu'elle nous assurait l'escouade FR 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.