Jump to content

Régiment français


Druidix

Recommended Posts

Bonjour la Compagnie !
Pour le moment je suis blessé, je me suis ouvert 3 doigts de la main droite donc impossible d'utiliser une souris pour jouer, jusqu'à fin mars en tout cas.
Du coup pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre même si Bocquier et Ray qui me grondent parfois me manque un peu.😁
(Je travaille à améliorer mes performances)👮🏽‍♂️

Edited by Solarriors
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/20/2020 at 2:53 AM, Solarriors said:

Pour le moment je suis blessé, je me suis ouvert 3 doigts de la main droite donc impossible d'utiliser une souris pour jouer, jusqu'à fin mars en tout cas.

Ah zut, prends soin de ça !

On 3/20/2020 at 2:53 AM, Solarriors said:

Du coup pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre même si Bocquier et Ray qui me grondent parfois me manque un peu.😁
(Je travaille à améliorer mes performances)👮🏽‍♂️

Tu sais le souci pour l'instant ce ne sont pas tes performances (car on agit en équipe, les qualités individuelles n'entrent que très peu en compte sur le rendement d'une escouade), mais ton attitude qui lors de la dernière campagne ne m'a pas permis d'apprécier le fait d'être capitaine d'un régiment. C'est quand même dommage d'avoir quasiment 30 personnes enregistrées et actives dans un régiment et de ne pas vouloir être au jour de la bataille à cause d'une ou deux personnes... et je pense que rayder ainsi que d'autres joueurs feraient le même retour.

Ce n'est pas notre plaisir d'engueuler des joueurs, loin de là...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Actif depuis a-peu-près dix ans sur FH2, vous avez sûrement dû m'apercevoir sur le front sous le pseudo de PIO36 Tr1st0r. Après une pause de quelques mois, je souhaite revenir sur le jeu et pouvoir bénéficier d'une expérience plus teamplay via le chat audio pour plus d'immersion et d'éfficacité :)
 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, _Arras_ said:

Bonjour,

Actif depuis a-peu-près dix ans sur FH2, vous avez sûrement dû m'apercevoir sur le front sous le pseudo de PIO36 Tr1st0r. Après une pause de quelques mois, je souhaite revenir sur le jeu et pouvoir bénéficier d'une expérience plus teamplay via le chat audio pour plus d'immersion et d'éfficacité :)
 

 

C'est super Arras! Oui, ton nickname me dit quelque chose! bienvenu sur CMP. On a une petite escouade francophone côté allié dans la campagne actuelle (régiment 517). Hésite pas de demander de l'aide si besoin 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

La nouvelle campagne FH2 va bientôt démarrer. Pour cette fois-ci je serai HQ et la squad française sera aussi présente. N'hésitez pas à nous rejoindre !

Nous allons d'ailleurs tenter quelque chose : l'idée est que ceux qui le désirent puissent essayer d'être squadlead le temps d'une bataille ou d'un round.

Vous pouvez me PM à ce sujet si vous êtes motivés. Les inscriptions commencent à la fin de la semaine.

À très vite !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...

Yup, je ne sais pas si le sujet est toujours actif ou si je fais un gros déterrage; enfin bref…

Dispo, j'ai un casque et ca fait quelques années que je joue a FH2 ( un peu moins en multi en revanche )
A défaut d'être bon je fais preuve d'enthousiasme :D
Me reste encore a apprendre deux trois trucs quant a la gestion des campagnes, toussa toussa
au plaisir en jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.