RayderPSG Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 1 hour ago, Awisko said: i am sorry i speak very little french and am not fluent at all and have 0 idea whats going on here No worries Awisko, will remove you from the list! sorry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faolan04 Posted March 19, 2020 Share Posted March 19, 2020 Je suis présent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarriors Posted March 20, 2020 Share Posted March 20, 2020 (edited) Bonjour la Compagnie ! Pour le moment je suis blessé, je me suis ouvert 3 doigts de la main droite donc impossible d'utiliser une souris pour jouer, jusqu'à fin mars en tout cas. Du coup pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre même si Bocquier et Ray qui me grondent parfois me manque un peu. (Je travaille à améliorer mes performances) Edited March 20, 2020 by Solarriors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptBocquier Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 On 3/20/2020 at 2:53 AM, Solarriors said: Pour le moment je suis blessé, je me suis ouvert 3 doigts de la main droite donc impossible d'utiliser une souris pour jouer, jusqu'à fin mars en tout cas. Ah zut, prends soin de ça ! On 3/20/2020 at 2:53 AM, Solarriors said: Du coup pour l'instant je ne peux pas vous rejoindre même si Bocquier et Ray qui me grondent parfois me manque un peu. (Je travaille à améliorer mes performances) Tu sais le souci pour l'instant ce ne sont pas tes performances (car on agit en équipe, les qualités individuelles n'entrent que très peu en compte sur le rendement d'une escouade), mais ton attitude qui lors de la dernière campagne ne m'a pas permis d'apprécier le fait d'être capitaine d'un régiment. C'est quand même dommage d'avoir quasiment 30 personnes enregistrées et actives dans un régiment et de ne pas vouloir être au jour de la bataille à cause d'une ou deux personnes... et je pense que rayder ainsi que d'autres joueurs feraient le même retour. Ce n'est pas notre plaisir d'engueuler des joueurs, loin de là... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteSpirit Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je suis là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptBocquier Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Euh alors oui, mais pas dans la bonne équipe... après vu l'avatar et le pseudo c'est peut-être un choix réfléchi ? ou je me trompe ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteSpirit Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 (edited) Comment ça ? Moi ? Edited April 19, 2020 by WhiteSpirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptBocquier Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 En tout cas merci à @Garfield @MedicalWanderer @Temp3st02 @Faolan04 @Druidix @SputnikFighter @La-Hire @Master_of_Pain_25 @thunder493 @Heia Safari! @CptBocquier pour ce début de campagne plutôt incroyable au niveau de la qualité de jeu et de l'ambiance ! Elle promet d'être épique jusqu'au bout ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Arras_ Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Bonjour, Actif depuis a-peu-près dix ans sur FH2, vous avez sûrement dû m'apercevoir sur le front sous le pseudo de PIO36 Tr1st0r. Après une pause de quelques mois, je souhaite revenir sur le jeu et pouvoir bénéficier d'une expérience plus teamplay via le chat audio pour plus d'immersion et d'éfficacité 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayderPSG Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 3 hours ago, _Arras_ said: Bonjour, Actif depuis a-peu-près dix ans sur FH2, vous avez sûrement dû m'apercevoir sur le front sous le pseudo de PIO36 Tr1st0r. Après une pause de quelques mois, je souhaite revenir sur le jeu et pouvoir bénéficier d'une expérience plus teamplay via le chat audio pour plus d'immersion et d'éfficacité C'est super Arras! Oui, ton nickname me dit quelque chose! bienvenu sur CMP. On a une petite escouade francophone côté allié dans la campagne actuelle (régiment 517). Hésite pas de demander de l'aide si besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptBocquier Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Salut à tous, La nouvelle campagne FH2 va bientôt démarrer. Pour cette fois-ci je serai HQ et la squad française sera aussi présente. N'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous allons d'ailleurs tenter quelque chose : l'idée est que ceux qui le désirent puissent essayer d'être squadlead le temps d'une bataille ou d'un round. Vous pouvez me PM à ce sujet si vous êtes motivés. Les inscriptions commencent à la fin de la semaine. À très vite ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala117 Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 in english ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayderPSG Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 8 hours ago, Ala117 said: in english ? Hi Ala! As I saw you're from Tunisia, I thought you could be interested in this. I will remove you from the list, no worries. There will be international english speaking regiments. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand.Requin.Blanc Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Salut ! Je suis là mais je n'ai pas de casque pour le moment, du coup pour communiquer ça va être chaud Edited February 26, 2021 by Grand.Requin.Blanc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayderPSG Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Salut @Grand.Requin.Blanc! Ça serait cool si tu pourrais en obtenir un, c'est vraiment important pour jouer les campagnes est bien-sûr ça aide aussi à améliorer l'expérience de jeu en général. Sinon pour t'entendre, normalement sur TS l'app Wo Mic pourrait faire l'affaire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grand.Requin.Blanc Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Il est prévu de toute façon que je m'en achète un 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan5o9 Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 Yup, je ne sais pas si le sujet est toujours actif ou si je fais un gros déterrage; enfin bref… Dispo, j'ai un casque et ca fait quelques années que je joue a FH2 ( un peu moins en multi en revanche ) A défaut d'être bon je fais preuve d'enthousiasme Me reste encore a apprendre deux trois trucs quant a la gestion des campagnes, toussa toussa au plaisir en jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts