Jump to content

Bonjour les Français


Vince_Halifax

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel Vince, 32ans, j'habite dans la région Rhône alpes.

 

Je suis le mod forgotten hope 2 depuis son début, jusqu'à présent je suis toujours resté dans l'ombre dans les parties en ligne, souvent en solo sur les serveurs. J'ai entendu qu'il y avait un petit groupe de personne qui parle la même langue que moi :) (l'anglais à l'oral pour moi c'est compliqué et surtout à l'entendre suivant les accents de chacun :/). Je serais bien partant de quelques fois rejoindre une partie et partager un moment de rigolade et de stratégie de jeu.

 

Bon il faut la vérité aussi, je ne suis pas un très bon joueur, je me fais plus tuer que l'inverse (Punaise des fois les mecs te shoot alors que tu sais même pas ou ils étaient).

 

Voila :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vince et bienvenue sur le CMP !

Pour info il y a quelques français qui jouent dans la campagne dans la 3Kompanie - 21 DIvision (côté axe). Pour l'instant il n'y a pas de squad purement française car sur cette campagne nous ne sommes pas assez nombreux contrairement aux précédentes, cependant on a un système de chuchotement qui permet de converser en parallèle en français.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rejoins juste le channel du régiment sur le teamspeak de cmp, on t'expliqueras tout comme ça. 

Si tu l'as pas encore fait inscrit toi au régiment ici

Après tu auras acces à un nouveau forum et dans le campaign announcement tu trouveras un lien pour télécharger le community updater et installer le. mini mod et les maps 

 

Là t'as un peu d'exposer niveau règles et compagnie 

https://cmp-gaming.com/forum/16-other-information/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.