Druidix Posted May 1, 2017 Posted May 1, 2017 Bienvenu dans CMP ! Si vous avez des questions sur les campagnes à venir, où alors si vous voulez juste discuter de tout et de rien, c'est par ici ! J'espère que les anciens de FH viendront nous rejoindre Quote
DeeDyLis Posted June 13, 2017 Posted June 13, 2017 Salut, on a deja beaucoup des gas dedans ce campagne ici. C'est un commencement belle ouai? Quote
RayderPSG Posted June 13, 2017 Posted June 13, 2017 Ouii, mais on a besoin de plus encore, pour pouvoir former un Regiment francophone. Je suis espagnol mais dans le futur , j aimerais joueur avec vous. Druidix me connait bien Quote
Druidix Posted June 13, 2017 Author Posted June 13, 2017 On a @SputnikFighter qui nous a rejoins et que je connais un peu, et aussi 2 autres joueurs mais pas de nouvelles ^^ C'est sur qu'un régiment français comme au bon vieux temps serait bien, mais sans etre pessimiste ca part relativement mal ^^ Quote
Khaine Posted June 14, 2017 Posted June 14, 2017 (edited) Je suis côté allié, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps le vendredi pour jouer donc jusqu'à maintenant c'est compliqué... Une remarque cependant, je trouve que le forum est pas vraiment facile pour identifier qui joue où, je veux dire par là que sur l'ancien forum F|H, il y avait un menu très simple où on pouvait voir l'ensemble des membres des deux divisions, répartis dans chacun des régiments, et avec un petit drapeau à côté de chaque joueur pour voir sa nationalité. Là pour voir qui est dans mon régiment, c'est un vrai chemin de croix.... Edited June 14, 2017 by Khaine Quote
Druidix Posted June 14, 2017 Author Posted June 14, 2017 khaine tu vas dans campaign, tu choisi ta divison, après ton unité et tu clic sur active members et là t'as tout le monde. Quote
RayderPSG Posted June 15, 2017 Posted June 15, 2017 (edited) Ouais mais c'est vrai que c'était plus clair dans FH. En tout cas, le site est toujours en cours de développement , donc dans le futur ce genre de détails vont s'améliorer. @Druidix, peut être qu'un petit article dans http://www.762-ranking.de/site/viewforum.php?f=5&sid=27bedae21da72c1b901cbfbada766fc9 pourrait vous aider à chercher des autres joueurs fr. Edited June 15, 2017 by RayderPSG Quote
Druidix Posted June 15, 2017 Author Posted June 15, 2017 Bof, les français qui jouent ils sont pas très nombreux donc je les connais a peu près tous ^^ Ca serait bien de revoir bocquier, garfield et compagnie Quote
SputnikFighter Posted June 17, 2017 Posted June 17, 2017 En parlant de campagnes à venir, vous savez qu'il y en a une qui se prépare sur Forgotten Honor pour FH1, centrée sur la campagne e France et la France libre. Si vous voulez rejoindre le régiment dont je serai l'officier, n'hésitez pas. ça vous dit ? Par contre je ne pense pas que ce soit possible de créer un régiment français à la dernière minute. Quote
Garfield Posted July 5, 2017 Posted July 5, 2017 J'ai trouvé ce site via un message posté sur Forgotten Honor et qu'est ce que je vois? On parle de moi ici! Malheureusement je constate en regardant le staff que ce sont toujours les même admins que sur FHT donc ça sera sans moi je passe mon tour, j'ai déjà subi, ça ira merci... Mais bravo à ceux qui ont relancé les campagnes FH2 c'est remarquable! Quote
Druidix Posted July 5, 2017 Author Posted July 5, 2017 Bien dommage Une petite campagne sur fh1 ca te tente ? Français vs Bosch, comme au bon vieux temps (et en plus c'est moi qui commande) Quote
Garfield Posted July 5, 2017 Posted July 5, 2017 Merci pour la proposition mais n'ayant jamais joué à FH1 (j'ai commencé directement avec FH2) je n'ai plus le courage de me mettre sur un jeu aussi vieux (je deviens un vieux con ouai ) 1 Quote
Druidix Posted July 5, 2017 Author Posted July 5, 2017 Fallait bien que ca arrive un jour, c'est moche de vieillir Quote
RayderPSG Posted July 5, 2017 Posted July 5, 2017 haahaa. Tu vois DT? Mes messages ils ont servi à quelque chose. Dommage @Garfieldça serait très beau de te voir de retour. À propos les gars, on pourrait se retrouver dans le ranked et on ts, frenchie squad. Vous en pensez quoi? Vous savez je suis espagnol mais ça serait pas mal de pratiquer un peu et de jouer avec vous. Quote
Druidix Posted July 7, 2017 Author Posted July 7, 2017 Ca me manque quand meme le "bon vieux temps" avec vous tous. Pourquoi pas @RayderPSG, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à m'amuser sur fh sans avoir une bonne escouade Quote
Helmut Mout Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 Salut tous le monde, J'ai une petite équipe de français prêts à rejoindre ce petit monde. On est des anciens de FH premier du nom, et ça nous plaît bien de reprendre le jeu ! A quand un régiment francophone ? @Bientôt Quote
RayderPSG Posted September 4, 2017 Posted September 4, 2017 Mais quelle bonne nouvelle @Helmut Mout! Apporte-les ici, bien sûr. Maintenant c'est compliqué...les nombres sont bas...mais peut être dans l'avenir. À propos, il nous attend toujours cette réunion au ranked @Druidix ! Quote
Druidix Posted September 5, 2017 Author Posted September 5, 2017 Ca c'est une bonne nouvelle ! vous auriez voulu reprendre FH1 aussi ? @RayderPSG j'ai plus que ce jeu donc quand tu veux Quote
RayderPSG Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Allez les gars, on joue ensemble quand donc? Quote
RayderPSG Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 (edited) ok pour moi! @Helmut Mout @Garfield @DeeDyLis @Khaine @SputnikFighter @Max3400 @kustom666 @EWkevin @Chicon @brk5300 @!300!legoulloix ça vous dit?? Edited September 5, 2017 by RayderPSG Quote
Helmut Mout Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Pas possible tout de suite ! Autrement, je n'ai plus BF1942, ça remonte ! Quote
Druidix Posted September 5, 2017 Author Posted September 5, 2017 Demain soir alors @RayderPSG si tu peux, je vais regarder la télé ce soir ^^ Et ce week-end? C'est dommage, y a quelques semaines on a fait une campagne sur FH1, on a du arrêter parce qu'on avait personne, en plus on jouait les français. J'étais commandant et j'avais pas mal d'idées que j'ai même pas pu tester. Et puis ce jeu est toujours aussi bon. Quote
RayderPSG Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Ouais...quel dommage. Mmmm, ce week-end ce difficile pour moi, je pourrais dimanche seulement. Ce soir...pourquoi pas. Quote
RayderPSG Posted September 6, 2017 Posted September 6, 2017 Je serais là avec @Druidix ce soir, vous êtes tous invités. Quote
Recommended Posts