Jump to content

Par ici les frenchies


Druidix

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je suis côté allié, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps le vendredi pour jouer donc jusqu'à maintenant c'est compliqué... 

Une remarque cependant, je trouve que le forum est pas vraiment facile pour identifier qui joue où, je veux dire par là que sur l'ancien forum F|H, il y avait un menu très simple où on pouvait voir l'ensemble des membres des deux divisions, répartis dans chacun  des régiments, et avec un petit drapeau à côté de chaque joueur pour voir sa nationalité. Là pour voir qui est dans mon régiment, c'est un vrai chemin de croix.... 

Edited by Khaine
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais c'est vrai que c'était plus clair dans FH. En tout cas, le site est toujours en cours de développement , donc dans le futur ce genre de détails vont s'améliorer.

@Druidix, peut être qu'un petit article dans http://www.762-ranking.de/site/viewforum.php?f=5&sid=27bedae21da72c1b901cbfbada766fc9 pourrait vous aider à chercher des autres joueurs fr.

Edited by RayderPSG
Link to comment
Share on other sites

En parlant de campagnes à venir, vous savez qu'il y en a une qui se prépare sur Forgotten Honor pour FH1, centrée sur la campagne e France et la France libre. Si vous voulez rejoindre le régiment dont je serai l'officier, n'hésitez pas. ça vous dit ? Par contre je ne pense pas que ce soit possible de créer un régiment français à la dernière minute.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé ce site via un message posté sur Forgotten Honor et qu'est ce que je vois? On parle de moi ici! :P

Malheureusement je constate en regardant le staff que ce sont toujours les même admins que sur FHT donc ça sera sans moi je passe mon tour, j'ai déjà subi, ça ira merci...

Mais bravo à ceux qui ont relancé les campagnes FH2 c'est remarquable!

 

Link to comment
Share on other sites

haahaa. Tu vois DT? Mes messages ils ont servi à quelque chose. Dommage @Garfieldça serait très beau de te voir de retour.

À propos les gars, on pourrait se retrouver dans le ranked et on ts, frenchie squad. Vous en pensez quoi? Vous savez je suis espagnol mais ça serait pas mal de pratiquer un peu et de jouer avec vous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Demain soir alors @RayderPSG si tu peux, je vais regarder la télé ce soir ^^
Et ce week-end? 
C'est dommage, y a quelques semaines on a fait une campagne sur FH1, on a du arrêter parce qu'on avait personne, en plus on jouait les français. J'étais commandant et j'avais pas mal d'idées que j'ai même pas pu tester. Et puis ce jeu est toujours aussi bon. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.