Jump to content

[Campagne 2] Messages aux nouveaux arrivants


Druidix

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Bon voilà je voulais faire ce post pour parler un peu d'hier soir. 
Y a plusieurs choses que j'ai pas apprécié mais comme c'était votre première battle c'est tout à fait compréhensible. 
Le truc a fixer en priorité c'est la communication. Que vous vouliez parler entre vous je comprends, on se connait pas. Mais que vous esquiviez teamspeak ou même le chat ingame, non. C'est justement là l’intérêt de faire une campagne, y a de la communication et du teamplay. Si on communique pas entre nous, autant aller sur le serveur publique. Donc pour la prochaine fois, tout le monde sur TS (même si vous avez pas de micro), obligé sinon vous rentrerez pas sur le serveur. 
Ensuite pour les rally, y en a 2 types: 
celui du sl: là y a pas besoin d’être 2 pour le poser, le squadleader peut le faire tout seul. En contrepartie il dure moins longtemps. C'est ce type de rp qui faut poser quand le sl arrive tout seul sur un point.
l'autre rp: celui ci il faut etre 2 pour le poser, mais pas besoin du squadleader. Ca veut dire que quand on a plus de rally et que le sl est mort, on peut quand même en poser un nouveau. 
Le rp c'est la base, c'est LE truc à jamais négliger. Faut bien le placer dès le départ, pour avoir le moins de distance à faire entre le spawn et le flag (genre pas le mettre au sud alors qu'on attaque par le nord), tout en étant camouflé. Faut aussi surtout pas attendre qu'il disparaisse pour en replacer un, c'est un coup à perdre un flag. Donc toujours au bout de 7-8 min, 2 gars respawn sur le rp et vont le replacer un peu plus loin. 

C'est vraiment les 2 axes de progression. Je prétends pas être l'encyclopédie des campagnes, mais j'en suis à ma 6ème ou 7ème et environ 1200h sur FH2, donc vous pouvez me faire confiance pour les bases. 
Aussi, si possible, il faudrait que vous utilisiez le forum de la compagnie, histoire d'au moins tous vous présenter, ca serait sympa. 

Dans le passé on avait une squad française en charge des tanks, c'était vraiment des bons moment et j'aimerais qu'on arrive à recréer ca. 

Voilà, vous savez ce qu'il nous reste à faire 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We also recommend reading our Privacy Policy and Guidelines.